A Propos

Une affaire de Famille depuis 14 ans.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans le recrutement, l’évaluation et la formation, Martine Lucas fonde le Cabinet AML en 2006. Elle développe sa clientèle sur la Loire-Atlantique, les départements limitrophes mais également sur la Charente-Maritime, la Bretagne et ponctuellement la région Parisienne.

Parallèlement, après avoir validé un diplôme en Ecole de Commerce, je travaille pendant 6 ans en tant que Responsable d’une agence de cours particuliers à domicile, ce qui nous donne l’occasion de collaborer auprès de familles ayant des besoins complémentaires.

Je poursuis mon parcours dans les Ressources Humaines (Recrutement, relation client, Management d’équipe) durant 4 années. Je me rapproche d’AML et envisage progressivement la reprise du cabinet.

En 2017, c’est décidé : je quitte mon emploi pour me consacrer à la formation de son savoir-faire, à ses outils, à ses méthodes et à son expertise. Nous faisons coïncider son départ à la retraite avec ma prise effective de l’activité en avril 2018.